Aquabike le samedi après-midi     Oui ou non ?

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    SERGENT (jeudi, 22 janvier 2015 07:04)

    idéal, pour les personnes n'aimant pas sortir le soir, et celles qui travaillent toute la semaine. Il serait bon de faire un cours d'essai au cas où certaines personnes trouverait cela trop fatiguant. et aurait du mal à suivre.

  • #2

    Sylvie (jeudi, 02 avril 2015 13:06)

    C'est parfait, çà détend les muscles trop souvent contractés après une semaine de travail, tout le corps travaille (pas uniquement les jambes), un/une coach s'adapte à chaque personne, on peut se donner à fond ou aller à son rythme, tout cela en musique. Je conseille à tous d'essayer au moins une fois.

  • #3

    cools annie (mercredi, 08 avril 2015 16:29)

    Bonjour,
    je pratique le vélo d'appartement depuis janvier et j'aimerai bien essayer l'Aquabike le samedi après-midi....je suis d'hellemmes et je connais très bien une dame qui suit vos cours
    Cordialement

  • #4

    Vasse Karine (samedi, 18 avril 2015 14:05)

    Bonjour Annie,
    Je suis Karine un des éducateurs qui anime les séances. Si vous souhaitez essayer il vous suffit de téléphoner à la piscine au 03.20.56.19.15 et de réserver il vous faudra confirmer votre participation par le paiement 3 jours avant. Je vous conseille de téléphoner assez vite les créneaux sont plein jusqu’au 8 mai.
    En attendant de vous rencontrer