Cours de Zumba du 27 octobre 2014, avez-vous aimé ?

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Sylvie (adhérente depuis 4 ans gym et REF) (jeudi, 30 octobre 2014 16:00)

    avant je n'aimais pas la Zumba, j'avais déjà essayé je suis venue pour faire plaisir, je suis sortie très contente, séance très sympathique, très physique des chorés recherchées avec des musiques différentes de ce que l'on peut connaître de la zumba. David a vraiment su accrocher tout le monde, l'accueil de l'AGV était très convivial, Très bonne organisation et pour un prix très attractif je reviendrai la prochaine fois

  • #2

    Emilie (jeudi, 30 octobre 2014 16:00)

    je ne connaissais pas la Zumba. J'ai beaucoup aimé, on s'amuse en travaillant le corps, bonne ambiance, bon prof, bonne musique. Cours convivial, amusant, dynamique et à petit prix. A refaire !

  • #3

    Baudry (jeudi, 30 octobre 2014 17:16)

    Génial! Super ambiance le professeur était très sympa musique dynamique très bon moment entre filles ;)

  • #4

    claudine (samedi, 01 novembre 2014 20:04)

    très sympa le mélange des habituées de la zumba et de celles qui découvrait cette activité; pas de complexes seulement la joie de se laisser entrainer par la musique, le prof et les copines ; que des sourires à la sortie du cours , du soleil dans les cœurs.....